2 décembre 2019

5 décembre : horaires et lieux des AG

Le SNUipp-FSU43, avec la FSU, FO, SUD éduc et la CGTeducaction appellent tous les personnels grévistes à assister aux réunions de secteurs et à l’AG "éduc" le 5 décembre, afin de débattre des suites du mouvement.

réunions de secteurs

- BRIOUDE : à 8h45 à l’Ecole Publique La Borie d’Arles

- LE PUY, à 9h à l’école Michelet

- YSSINGEAUX : 8h45 à l’école maternelle

- MONISTROL : 8h30 au château

Et la suite, on fait quoi ?

Après la manif, pour construire la suite de la mobilisation ensemble :

AG "éduc" : 14 h salle de la Commanderie - Faubourg St Jean au PUY

Nous devrons définir les modalités des poursuites de l’action. Rien n’est à exclure, des reconductions dès le vendredi 06 décembre et/ou dans la semaine suivante. Il faudra nécessairement prévoir une ou des autres nouvelles journées d’action sous forme d’un nouveau temps fort de grève, le plus unitaire possible et construit en lien avec les autres secteurs mobilisés.

L’organisation de manifestations les samedis pouvant rassembler très largement la population et les salarié·es, est également une modalité à envisager, complémentaire d’un nouveau temps fort de grève.

Anticipons nos futures grèves, en envoyant toutes et tous ce modèle de déclaration d’intention de grève (en pièce jointe, avant ce soir minuit) qui ne nous engage absolument pas à être en grève sur toutes ces dates et qui nous couvre sur la période.