www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Haute-Loire

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 septembre 2017

quand le MEDEF insulte l’Ecole ...

L’organisation patronale bien connue pour utiliser l’argent public en promettant de créer un million d’emplois, a attaqué sans vergogne le service public d’éducation dans le cadre de sa campagne "éduquer former". Si Gattaz et ses entrepreneurs avaient fait leur travail, combien de jeunes auraient pu trouver un emploi en sortant de l’école ? La réaction de la FSU...

Le MEDEF n’a pas le droit d’insulter l’Ecole

Mercredi 20 septembre 2017

Une campagne du MEDEF affiche son mépris pour le service public d’éducation, ses personnels et ses élèves en affirmant « Si l’école faisait son travail, j’aurais du travail ». C’est pourtant ce service public qui a permis la massification de l’accès aux études et l’élévation générale du niveau de qualification.

En accusant abusivement l’école, le MEDEF cherche sans doute à faire oublier que les entreprises n’ont pas réussi à créer le million d’emplois promis comme devant résulter du CICE.

La FSU engagée pour la qualité du service public d’éducation et consciente de l’investissement des agent-es pour y parvenir s’indigne que le MEDEF puisse tenir des propos aussi irresponsables et aussi insultants.

JPG - 16.4 ko
MEDEF-Ecole_Sept17_-0d47e

 

Répondre à cet article

 

37 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp FSU 4 Rue de la Passerelle 43000 LE PUY EN VELAY .
Ecrire au webmestre
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Haute-Loire, tous droits réservés.