Vous êtes actuellement : CAPD

29 juin 2017

CAPD du 29 juin 2017

· ineat / exeat : 1 seul échange avec le Rhône. 1 échange de stagiaire avec l’Allier pourrait se faire. L’administration indique que le département est en surnombre . L’IA doit encore laisser sortir au moins 2 personnes non-compensées avant de laisser entrer des collègues.

· 2ème mouvement : Les résultats ici

Tous les postes ne sont pas pourvus et tous les personnels ne sont pas affectés… L’amputation de postes ou morceaux de postes réservés pour les TR empêchés de travailler à temps partiel a bien compliqué l’affectation des collègues à 80% sans poste à l’issue de la phase d’ajustement . D’ailleurs plusieurs d’entre-eux, avec des barèmes élevés, n’ont pas été affectés et l’administration attend que la situation se débloque pendant les vacances. L’administration s’est engagée à rediscuter du problème des TR de droit à temps-partiel. Pour le SNUipp-FSU, la meilleure solution et la plus simple serait d’autoriser ces collègues TR à rester sur leur poste à temps partiel.

Des affectations complémentaires se feront à la CAPD prévue le 29 août.

· Allègements de service :

L’administration a finalement donné une suite favorable à l’ensemble des recours déposés.

· Psychologues de l’Education Nationale :

Parmi nos collègues psychologues, 2 ont choisi d’intégrer le corps des Psy EN, 7 ont demandé un détachement et 1 a été détaché d’office.