Vous êtes actuellement : Traitements, salaires, indemnités...

19 septembre 2015

Salaire, emploi, service public : exprimez-vous

L’intersyndicale Fonction publique - CGT, FSU, Solidaires et FAFP- organise du 21 septembre au 3 octobre une votation de l’ensemble des fonctionnaires sur leurs salaires, l’emploi et l’avenir du service public.

Salaires en baisse en raison du gel de la valeur du point d’indice, suppressions d’emploi qui se poursuivent dans de nombreux secteurs, conditions de travail et qualité du service public qui se détériorent : une situation qui n’est satisfaisante ni pour les usagers, ni pour les fonctionnaires, ni pour la cohésion sociale et le développement économique.

Pour d’autres choix Sur tous ces sujets, la CGT, la FSU, Solidaires et la FAFP ont décidé de consulter l’ensemble des personnels au travers d’une votation. Cette consultation vise à permettre l’expression la plus large possible des agents, de donner plus de poids à l’expression de leurs revendications auprès du gouvernement, à l’occasion notamment de la journée d’action interprofessionnelle du 8 octobre prochain.

Télécharger le bulletin de vote A remplir et renvoyer à votre section départementale du SNUipp-FSU43 ou à remettre à un militant.

tract_consultation_fp

2 Messages de forum

• Salaire, emploi, service public : exprimez-vous

19 septembre 2015 21:19, par Seymour
    This is a topic that’s close to my heart... Thank you ! Exactly where are your contact details though ?

Voir en ligne : qq66368

• Salaire, emploi, service public : exprimez-vous

19 septembre 2015 21:39, par Stewart Retzlaff

What’s Taking place i’m new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely useful and it has helped me out loads. I hope to give a contribution & aid different users like its helped me.

Good job.

Voir en ligne : qq66368