Vous êtes actuellement : CAPD

29 mai 2015

Projet de 1er mouvement

L’administration a transmis aux organisations syndicales le projet du 1er mouvement.

Par souci de transparence et afin de déceler d’éventuelles erreurs nous publions en pièce-jointe un projet de mouvement anonymé avec, pour chaque poste attribué le barème correspondant.

Des priorités (notées Prio) ont été attribuées par l’administration à certains collègues : dans les cas de fusions d’école, requalification de poste, points handicap, pour certains postes de TR et pour les bien trop nombreux postes « à profil » soumis à entretien pour lesquels l’administration « fait son marché. »

Si vous repérez une erreur ou pour toute question n’hésitez pas à contacter la section par mail snu43@snuipp.fr ou par téléphone 04 71 02 31 02.

Les syndiqués ont reçu par mail leur projet individuel de mouvement.

Une fois encore, tant pour les informations données personnellement que pour le document anonymé par école nous rappelons aux collègues qu’il ne s’agit que d’un projet et que des modifications interviendront au cours de la CAPD du 9 juin.

Pour des informations définitives, vous pourrez contacter le SNUipp mardi 9 juin en fin d’après-midi. Le projet sera prochainement consultable via l’interface e-mouvement SNUipp-43